Forum du Collège Voltaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Décors

3 participants

Aller en bas

Décors Empty Décors

Message par Hamsti Jeu 27 Nov - 20:53

Y aura-t-il des gens demain matin aux décors? je suis partante moi! Smile
Hamsti
Hamsti
Admin

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décors Empty Re: Décors

Message par jelka Ven 28 Nov - 14:32

Eh M****!! Je suis une telle chanceuse au niveau technologique, qu'il faut que je recommence... Heureusement que j'ai sauvegardé la moitié...
Au niveau des décors justement, ça serait sympa qu'il y ait plus de participation!!! C'est toujours les mêmes infatigables (quoique qu'on commence un peu à fatiguer...) qui se cachent aux sous-sol pour continuer les magnifiques perles rares!

Arrow Arrow NE VOUS GENEZ PAS DE DESCENDRE FAIRE QUELQUES COUPS DE PINCEAU!!!!
Les décors sont ouverts constamment, il suffit juste d'amener vos petites têtes toutes pleines d'idées et de bonne volonté!

Pour que ce soit plus clair:

- le bâtiment B (niveau terrasse): Côté "lounge"- petit coin plus à l'écart, entouré de rideaux/tissus, tapis et coussins par terre, petites tables basses, musique "d'ambiance", encens, huiles essentielles, tons dans les rouges/bordeaux, orange... c'est là aussi que sera le "bar".
On a déjà: des rideaux blanc-cassé, des coussins, un grand tapis, 3 matelas, 2-3 tissus qui se courent après (donc pas assez!!), petites tables en construction, et puis évidemment l'encens et les huiles essentielles.

- la "transition" bâtiment bio et B: ambiance forêt- panneaux de fonds-forêt, tissu vert/brun?, fleurs suspendues, petit pont, petit chemin.
On a: 3 panneaux d'arbres (dont un enjolivé par des hallucinations de LSD... Rolling Eyes ), des fleurs en cours (il s'agit de bouteilles repeintes en vert, les pétales étant en serviette en papier et suspendues à un fil), une sorte de... "pied d'éstal" (?)en bois que l'on doit repeindre et qui ferait office de pont (qui marquerait la transition entre la forêt et le lounge).

- le couloir depui le local de l'AECV: coin "hippies et revendications"- bus en carton (sorte de relief?), panneau avec des pancartes de manifestation, des soldats crsss, le poussez vos gueulantes (refait du fameux "écrivez vos fantasmes"!), des panneaux.
On a: des slogans, des bouts de bois pour la base du bus, quelques cartons, colle de poisson, les panneaux "flower power" et "don't worry be happy" et la gueulante.

- la caf: ambiance disco- déguiser les statues (perruques affro...), panneaux (pailletés, colorés,...), panneau de signalisation reconverti, ... Il me semble que ce soit tout...
On a: 2 perruques (rouge et jaune bouclées), un panneau spirale, coloré et ombres, nuit étoilée, "paquet cadeau", truc bizarre artistique (heureusement que c'est précisé ce que c'est! Wink ), le panneau de signalisation (attention piéton affro!).

Voilà! J'ai sûrement dû oublié des choses, mais ma mémoire me fait souvent défaut... Rolling Eyes
Donc si vous avez ou trouvez des choses dans le rue, amenez-les!!
jelka
jelka

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décors Empty Re: Décors

Message par Ornythorinque_sulfureux Lun 8 Déc - 0:07

En gros, qu'est-ce qui serait utile à ramener??
Ornythorinque_sulfureux
Ornythorinque_sulfureux

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : entre Moscou et Los Angeles.
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décors Empty Re: Décors

Message par jelka Lun 8 Déc - 22:42

=) Merci... Je me donne tant de peine pour pour écrire tout ce bel assemblage de mots, virgules, points, verbes, etc, et c'est la seule chose que tu trouves à dire?! Razz
Alors... il nous faut encore et toujours de grands tissus, des napes, des draps, bref, quelque chose pour couvrir le tas de trucs mous sur lesquels on va s'asseoir... Ah oui, si vous avez des perruques affro (ou une idée pour un semblant de coupe pour les statues?)... Sinon... Des boules à facettes! Loic a dit qu'il en avait une un peu... pourrie, donc pas besoin que ce soit parfait et neuf, bien sûr. Voilà! Je crois que 'est tout.
jelka
jelka

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décors Empty Re: Décors

Message par Ornythorinque_sulfureux Mer 10 Déc - 15:21

Y avait pas d'éléments concernant les manques niveau matériel Wink
merci
Ornythorinque_sulfureux
Ornythorinque_sulfureux

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : entre Moscou et Los Angeles.
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décors Empty Re: Décors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum