Forum du Collège Voltaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite mise au courant de la mini pseudo réunion du lu 22

4 participants

Aller en bas

Petite mise au courant de la mini pseudo réunion du lu 22 Empty Petite mise au courant de la mini pseudo réunion du lu 22

Message par jelka Lun 22 Sep - 22:10

Aujourd'hui, à midi, Timon, Noémie, Suhel, Anaïs et moi nous sommes vus pour les sujets journées à thème et projection. Nous nous attendions à voir un peu plus de monde, mais évidemment, sans affiches...

Alors, bilan (plus ou moins... je le fais de tête! J'entraîne ainsi ma si prodigieuse mémoire!!):

Projection:
- une projection de film/docu aura lieu chaque premier mardi du mois, après les cours
- la première date a été fixé pour le 4 novembre (pour nous donner le temps de préparer qqch)
- une somme symbolique (comme on aime tant à le dire! Cool )de 1.-chf sera demandée pour l'entrée
- mais attention... BONUS!! La 3ème/4ème entrée gratuite! C'est pas cool ça?! cheers Ce qui nous oblige à trouver un système de carte
- essayer de faire des projections concordant avec des journées à thème ou "journées santé"
- faire venir des intervenants ou créer des débats après les séances
... je crois que c'est tout...

Journées à thème:
- s'améliorer au niveau de l'information, c'est-à-dire un MEGAPHOOOOOONE, hein Noémie?!?!?!?!?!?!?! Razz
- organiser autre chose autour de la thématique (jeux, sondages...)
- sans oublier les décors qui ont un peu fait défaut....
- mais attention... BONUS bis!! Encore trouver une sorte de système de "carte de fidélité" pour que les gens déguisés reçoivent des tampons et qu'au bout de tant de tampons ou à la fin de l'année il y ait des prix (par exemple quelques gourmandises... Wink )

Si par hasard j'ai ommis certains détails importants faites le savoir, afin que l'ignorance ne se propage pas dans les esprits... Suspect
jelka
jelka

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au courant de la mini pseudo réunion du lu 22 Empty Re: Petite mise au courant de la mini pseudo réunion du lu 22

Message par Clém Lun 22 Sep - 22:38

QUOI ?! j'étais pas au courant de la réunion,sinon je serais venue, mais BREF Il y a vraiment des idées géniales Very Happy
sauf la gratuité pour les 3e et 4e ^^
Clém
Clém

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : 46°12′0″N 6°9′″E
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au courant de la mini pseudo réunion du lu 22 Empty Re: Petite mise au courant de la mini pseudo réunion du lu 22

Message par jelka Mar 23 Sep - 18:04

(maieuhhhh, c'est déjà la troisième fois que ça m'arrive! J'écris et j'efface tout sans faire exprès!! Sad )

Je croyais que Suhel mettrait des affiches ou tiendrait les gens au courant, mais bon... D'un côté, c'était plus simple avec peu de monde!! Rolling Eyes On a de toute façon juste poser les bases, pas vraiment grand chose. Il y aura une autre réunion à venir, pour décider quelles projection on choisirait, etc.
Tu disais quoi?! Je n'ai pas réussi à lire... tongue
jelka
jelka

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au courant de la mini pseudo réunion du lu 22 Empty Re: Petite mise au courant de la mini pseudo réunion du lu 22

Message par Hamsti Mar 23 Sep - 20:38

c'est top cool génial! heu... bah j'ai plus rien à dire...
Hamsti
Hamsti
Admin

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au courant de la mini pseudo réunion du lu 22 Empty Re: Petite mise au courant de la mini pseudo réunion du lu 22

Message par Ornythorinque_sulfureux Mar 23 Sep - 20:45

merci l'informations.. On m'a dit de façon empressée qu'il y aurait éventuellement une réunion le 22 sans me préciser l'heure et le lieu, et mon post sur le forum pourrit depuis 4-5 jours sans réponses -_-
Ornythorinque_sulfureux
Ornythorinque_sulfureux

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : entre Moscou et Los Angeles.
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au courant de la mini pseudo réunion du lu 22 Empty Re: Petite mise au courant de la mini pseudo réunion du lu 22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum