Forum du Collège Voltaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bizutage

2 participants

Aller en bas

Bizutage Empty Bizutage

Message par Dan Jeu 1 Oct - 21:21

Bizutage M_objection

À ce qu'il paraît la diffamation des casier des élèves de 1<sup>ère</sup> année a été autorisée par et même fait par des membre du comité de l'AECV. Si tel est le cas, l'AECV dans sa mission de représenter les intérêts de tous les élève a "foiré". Donc, encore une fois honte à vous de nouveau, je n'ai pas voter pour des représentants qui font chier aux autres élèves!!! Bizutage Veryangry
Dan
Dan

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : CAROUGE
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bizutage Empty Re: Bizutage

Message par Clém Ven 2 Oct - 9:06

Ecoute je trouve pas que c'est "faire chier". C'est plus une blague que d'ailleurs les 1ère ont trouvé drôle d'après mes échos. Ils ont même laissé les affiches parce qu'ils trouvaient ça marrant. Après moi aussi j'ai toujours été contre le bizutage méchant genre asperger d'eau les 1ère à la rentrée qui à mon avis donne plus l'impression d'une hostilité envers les 1ères et marque une différence. Mais je pense qu'il faut plus considérer les décorations des casiers comme une blague qui part du stéréotype que tous les premières sont des nains, des gamins etc...Après si on veut faire une "farce" ou un truc du genre faut forcément qu'il y ait un point commun aux personnes "victimes de la blague" et là c'est uniquement sur leur degré scolaire ce qui rend la chose moins méchante puisque les personnes ne sont pas attaquées personnellement. Après c'est mon avis personnel et pas celui de l'AECV et j'ajoute d'ailleurs que ça n'a pas été fait au nom de l'AECV.
Clém
Clém

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : 46°12′0″N 6°9′″E
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum